domingo, 23 de septiembre de 2007

Um pouco de música

Essa semana estou com muito para estudar...tenho tres provas!!!!, uma na terça, uma na quarta e uma na sexta...acabei de ler a materia que é para terça (só faltam fazer os exercicios)...e agora em meu momento de descanso lembrei de umas músicas que acho boas, na verdade eu de música não sei muito, nunca fui de lembrar o nome de quem canta ou até o nome da música em geral (com algumas, mas poucas, exceções), mas tem algumas que eu gosto principalmente pela melodia, e no caso dessas tres que vou mostrar para vocês cada vez que escuto elas eu fico alegre...então decidi colocar aqui para compartilhar com vcs, os videos estão na barra da direita ou podem escutá-los fazendo click no nome de cada título, e as letras vou colocar aqui no idioma original delas.
Bom, não é importante saber o que diz ai....o importante é sentir a música!...é o que eu faço...

Carla Bruni - Quelqu'un M'a Dit
Carla Bruni
On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses,
On me dit que le temps qui glisse est un salaud,
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux.

Pourtant quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore,
Serais ce possible alors ? (refrain)

On me dit que le destin se moque bien de nous,
Qu'il ne nous donne rien, et qu'il nous promet tout,
Paraît que le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou.

Pourtant quelqu'un m'a dit...

Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?

Je ne me souviens plus, c'était tard dans la nuit,
J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les
traits, "Il vous aime, c'est secret, ne lui dites pas
que je vous l'ai dit."

Tu vois, quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore,
Me l'a t'on vraiment dit que tu m'aimais encore,
Serait-ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses,
On me dit que le temps qui glisse est un salaud,
Et que de nos tristesses il s'en fait des manteaux.

Pourtant quelqu'un m'a dit...

---------------------------------

Etiene Daho - Mon Manège à Moi

Album: Daholympia

Mon Manège à Moi

Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras
Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant que toi...
Ah! Ce qu'on est bien tous les deux
Quand on est ensemble nous deux
Quelle vie on a tous les deux
Quand on s'aime comme nous deux
On pourrait changer de planète
Tant que j'ai mon cœur près du tien
J'entends les flons-flons de la fête
Et la terre n'y est pour rien
Ah oui! Parlons-en de la terre
Pour qui elle se prend la terre?
Ma parole, y a qu'elle sur terre!!
Y a qu'elle pour faire tant de mystères!
Mais pour nous y a pas d'problèmes
Car c'est pour la vie qu'on s'aime
Et si y avait pas de vie, même,
Nous on s'aimerait quand même
Car...
Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras
Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde...
Mon manège à moi, c'est toi!

--------------------------------

Matt Wertz - 5:19

I'd be lying through my teeth if I told you
That I'm ok
When July came I thought I had it all together
Until you said
I need some space
Truth be told
It's so hard to wait

Refrão:
WIth one eye on the clock
And one on the phone
It's 5:19....
I'm feeling alone
So if I could talk to you
I'd want you to know
I'm holding loose
But ain't letting go

We both know that I could think myself dizzy
Right now I'm spinning around
I know you said, 'baby, don't worry'
But I miss you right now
I just miss you right now

Refrao

Baby, take all the time you need
I just want you to know
I'll be here, waiting

Refrao

-----------------------------------

Espero tenham gostado assim como eu...não sei se vou escrever estes dias pelas provas...tal vez sim, tal vez não.

Me desejem boa sorte!!!!! e exito!!!

Bjos.

2 comentarios:

Alex Machado dijo...

Boa sorte Ceci! E boa sorte para nós em Formais. Espero que você tenha tempo de estudar pra essa porque é importante. Não tirando a importância das outras, é claro.

As músicas são legais. Eu gostei daquelas em francês e gostei bastante daquela em inglês. Uma até coloquei no meu blog.

Nenhuma das três é o tipo de música que eu gosto mais, mas todas as três tem letras muito bonitas. E eu sou um admirador de letras de música. uhahuahuuauhauha

Beijos e bons estudos.

Sol dijo...

Qué bonitas palabras! Gracias por compartirlas.
Gracias por volver por mi rincón. Un abrazo.